Amazing eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Amazing eSport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #1 Quelle compo préférez vous?

Aller en bas 
2 participants

Quelle Composition préferez vous
4-3-3
#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_lcap67%#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
3-5-2
#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_lcap33%#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
4-2-3-1
#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_lcap0%#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-4-2 losange
#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_lcap0%#1 Quelle compo préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

#1 Quelle compo préférez vous? Empty
MessageSujet: #1 Quelle compo préférez vous?   #1 Quelle compo préférez vous? I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:56

Sondage réaliser pour voir dans quelle compo les joueurs sont le plus à l'aise et souhaitent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Junior




Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2014

#1 Quelle compo préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: #1 Quelle compo préférez vous?   #1 Quelle compo préférez vous? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:43

Constat après l'entraînement d'hier soir (le meilleur depuis que je suis parmis vous) nous tenons mieux le ballon avec un 352 qu'avec le 433. Plus de but avec le 433 mais également plus de buts encaissé. Il va falloir trouver un équilibre entre l'attaque et le replis défensif. Sa pourrai être intéressant car on maîtrise quand même pas mal les deux schéma. Un peu brouillon lorsque l'on étaient10 mais sa viendra. Pour ma part j'ai trouver la séance d'hier pas mal du tout. Seul bémol l'heure du début de séance premier match à 21h40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

#1 Quelle compo préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: #1 Quelle compo préférez vous?   #1 Quelle compo préférez vous? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:15

Je suis d'accord , le seul problème avec le 352 c'est qu'il faut tout le monde sinon c'est trop compliquer avec un Bot surtout en DC

Oui beaucoup trop de retards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Quelle compo préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: #1 Quelle compo préférez vous?   #1 Quelle compo préférez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Quelle compo préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing eSport :: Amazing Bistro :: Sondages-
Sauter vers: