Amazing eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Amazing eSport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] TeeZy freesh (MG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TeeZy freesH

TeeZy freesH


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Evry 91

[Refusé] TeeZy freesh (MG) Empty
MessageSujet: [Refusé] TeeZy freesh (MG)   [Refusé] TeeZy freesh (MG) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:14

Prénom :Florent
Age : 18ans
Ville : Evry banlieue Parisienne 91
Caractère : J'aime plaisanter et rire mais en match seul le serieux et la rigueur paye je sais etre serieux qd il le faut
Horaires de jeu : Horaires d'étudiant: 18h20-23h00 en semaine, 9h00-23h00 Week end.
Autres : J ai fais 8 ans de foot 1 an de basket et je vais faire du footsal a la rentrée. Je suis un ami a BRK130 nous habitons a coté et avons la habitude de jouer ensemble

Infos Professionnel :

Ancien Club : Simplicity x, Divinity
Ancien Gamertag : TeeZy freesh
Gamertag : TeeZy freesh
Objectif : Mon objectif dans se club et d augmenter mon niveau de jeux et de produire du beau jeu bien evidement je suis aussi la pour me decontracter tout en restant dans le plus grand serieux
Postes : MG en priorité, MC/MD
Style de jeu : 1-2 touches de balle, beaucoup en A mais en Y quand il faut faire partir les attaquants ou tout simplement quand il y a un trou
Déjà joué a 11 ? : Oui dans les 3 derniers club
Pourquoi nous : J'ai été contacté par BRk qui a etait contacté par SKYZ et donné que BRK et moi jouons tojours ensemble notre niveau de jeu est donc assez bon donc pourquoi pas essayer ? J espere que les camarades vons nous apporter bcp de savoir et pouquoi pas en apporter aussi
Autres : J'apprecie de jouer à 11 et sans LB+Y c est vraiment lache !. Je pose le jeux mais je sais aussi regarder les possibilités d envoyer en profondeur ou tout simplement de deborder pour aller centrer.Merci d avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Refusé] TeeZy freesh (MG) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] TeeZy freesh (MG)   [Refusé] TeeZy freesh (MG) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Merci d'avoir pris le temps de t'être inscrit & d'avoir postuler !

On te testera en MG dans un 3-5-2 dimanche à 20h50!
Revenir en haut Aller en bas
TeeZy freesH

TeeZy freesH


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Evry 91

[Refusé] TeeZy freesh (MG) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] TeeZy freesh (MG)   [Refusé] TeeZy freesh (MG) I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:19

Merci a toi d avoir pris le temps de lire et de me tester. On se revois dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Refusé] TeeZy freesh (MG) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] TeeZy freesh (MG)   [Refusé] TeeZy freesh (MG) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:54

Tests non concluants
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] TeeZy freesh (MG) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] TeeZy freesh (MG)   [Refusé] TeeZy freesh (MG) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] TeeZy freesh (MG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Neezy (BU/MD)
» [Refusé] Moulich 59
» [Refusé] l Majestik76 l
» [Refusé] McP El TonTon
» [Refusé] Kz PADRINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing eSport :: Amazing Club :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: