Amazing eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Amazing eSport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itz kakashi bm

itz kakashi bm


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:29

hello people de la Amazing  ^^ voila j'ai crée ce topique car je souhaite re(faire) de la compétition sur Xbox One ( fifa 15 ) donc c le moment de la prèpa Smile Skyz a vu mon poste et ma dis passer si j'etais intéresser donc me voila Smile , j ai deja une petite experiance meme si sa fais 1 ans que je n'ai pu vraiment fais du club en compétition Smile J'ai plus de 1000 match en club sur fifa 14 ( One & 360 ) donc je me considère comme un joueur avec de l'experiance du moins pas novice.
Je suis un joueur tres polyvalent mais mon poste ou pour moi je suis le meilleur et qui me donne le plus de plaisir c le poste de BU ( 1m89 finisseur ) , pour me décrire je dirais que j'ai un profile a la Mario Gomez dans ma facons de jouer et le physique d un Mandzukic avec une pointe de Balotelitude ^^ ma force reste ma renardise et ma vista car je suis très porter au niveau collectif que sa sois en vrais ou sur fifa je joue pour l'équipe , bien sur un buteur ce dois de prendre sa chance mais si je dois la donner je la donne c ma façons de voir et faire les chose je peux meme jouer 9 et demie voir 10 Smile

Mon GT : Itz Kakashi Bm

Postes préférés : BU / MOC / AG / DC (AG)

Horaires de jeux : Le soir (a partir de 19h) en cas ou je ne pourrais pas me co j'ai tj le moyen de prevenir Wink

Support : Xbox One

Mentalité, style de jeu et style d'équipe recherché : Un club qui Joue au Football , que sa sois a l'anglaise ou a L'Espagnole je suis motiver et près a aider Smile

Objectif :Trouvé une équipe stable avec un jeu collectif

Déjà joué a 11 ? :  oui , mais sa fais un moment Smile
Pourquoi nous : j'ai été contacte sur fvpa et me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:45

Merci d'avoir pris le temps de t'être inscrit et d'avoir postuler , on te test la semaine prochaine à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
itz kakashi bm

itz kakashi bm


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Tests non concluants , on cherche un joueur plus adroit dans le jeu meme si tu marques beaucoup

Tu trouvera un club sans soucis , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
itz kakashi bm

itz kakashi bm


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2014

[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

Skyz a écrit:
Tests non concluants , on cherche un joueur plus adroit dans le jeu meme si tu marques beaucoup

Tu trouvera un club sans soucis , bonne continuation

ok Wink de même bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)   [Refusé] Itz Kakashi Bm (BU) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Itz Kakashi Bm (BU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Moulich 59
» [Refusé] Kz PADRINI
» [Refusé] SKF GriZZi
» [Refusé] FaYz3r
» [Refusé] Neezy (BU/MD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing eSport :: Amazing Club :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: