Amazing eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Amazing eSport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validé] Nininho7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nininho7

Nininho7


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 37
Localisation : cahors

[Validé] Nininho7 Empty
MessageSujet: [Validé] Nininho7   [Validé] Nininho7 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Prénom : Anthony
Age : 28 ans
Ville :Cahors
Caractère : tranquille parfois drôle ça dépend des affinité Razz
Horaires de jeu :en se moment n'importe quand
Autres : je viens d'arriver sur one et j'ai pas encore tester le club pro avec d'autres joueurs sérieux  ( sauf les british et autres cas sociaux Razz )
Infos Professionnel : en mode chomdu , payer à rien foutre et c'est déjà pas mal ...

Ancien Club :ProxY GaminG , No Limit , One Two Fast ,
Ancien Gamertag :
Gamertag :ProxY Ninininho
Objectif : prendre du plaisir ( quelque sois le poste , même DC ) , sans plaisir et bonne ambiance autant jouer au Ping Pong !
Postes : je peux vraiment jouer tout les poste ça dépend du jeux pratiqué mais je préfère : MDC , DC , MOC  .

Style de jeu : possession de balle , passe en retrait , jeu calme et posé , combinaison , une-deux , double une-deux  . je n'aime pas courir tout droit ou jouer trop vite en avant . je suis pas le roi du dribble donc pas du genre soliste ( mais je sais faire un crochet quand même ! ) , je prend plus de plaisir à faire une passe D que Golazioonnn !  Bref je suis pas un Dieu du FIFA mais le foot ca je connais bien ! si je joue mdc et que mon dc monte je prend sa place , si je joue dc et que mon latérale monte je sais couper et combler le manque ( chose que certains connaisse pas sur FIFA ) et autres ...

Déjà joué a 11 ? :oui

Pourquoi nous : j'ai poster ma confession intime de recrutement sur FIFA aréna et on ma demandé de venir la refaire ici .  
Autres :si je passe des test et que le club me trouve intéressent , mais que moi je ne suis pas intéressé ( parce que le jeu ne me convient pas ou autres )  ne pas le prendre mal , m' insulter ou blablater , j'essaye toujours d'être le plus honnête possible , je dis ce que j'ai à dire sans jamais manquer de respect , je ne suis pas au-dessus des autres ( même quand on te su.. la bi.. , hoouuaa tu es trop fort !! pour les connaisseurs ) bref , je suis silencieux , je parle pas beaucoup ( contrairement à maintenant ... ) mais je sais déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Validé] Nininho7 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nininho7   [Validé] Nininho7 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:25

Merci d'avoir pris le temps de t'être inscrit et d'avoir postulé Smile
On ce qui concerne la partie où le style de jeu ne te conviendrai pas , ne t'inquiètes pas on comprendra , on ne peut pas plaire à tout le monde  Laughing 
On se revoit sur le terrain  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Nininho7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] handanovic X 16
» [Validé] Junior (DC)
» [Validé] Woodyinho l11l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing eSport :: Amazing Club :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: