Amazing eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Amazing eSport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En Cours] Casakorn (GK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casakorn




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente: Lucas 21 ans originaire de Bordeaux et supporter de Bordeaux je suis en BAC S +3 pour l'instant et je souhaite devenir pilote(hors sujet)
Bon par rapport a fifa je suis gardien de but depuis FIFA 12 j'ai joué dans les clubs suivants:
One Two Fast, Divinity Gaming, Impact Gamin, rOch eSport,Frenchies united, et quelques autres mais souvent les clubs se vidaient avec le temps. Je recherche un club stable avec qui je vais bien m'entendre et qui fait de la compétition. je fais de la compétition depuis le 12 et sur le 14 j'étais classé 16ème mondial et sur le 15 pour l'instant 128 sui ça vous intéresse. Pourquoi votre club ? Vous avez d'être stable,vous avez unforum donc pour moi vous êtes sérieux et puis je vous connait depuis le14 il me semble. Voilà, je suis dispo tout les soirs à partir de 20h45- 21h
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 2:11

Salut , merci d'avoir pris le temps de t'être inscrit et d'avoir postulé , étant donner que le mercato Fifacom ferme dimanche 20h50 nous aimerions que tu rejoignes l'effectif sur Fifacom.

Nous aimerions te test lundi à 20h50 , et si les tests s'avèrent concluant tu pourras jouer la 2e partie du championnat avec nous.

http://fifacom.fr/profil/equipe/amazing-esport-4839.html

mot de passe : amazing

Quel est ton Gamertag?
Revenir en haut Aller en bas
Casakorn




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:24

Mon gamertag: IG Casakorn et je peux changer a tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casakorn




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:42

Au faite j'ai un peu de mal la avec mon pc comment rejoindre svp ? et de rien c'est rien franchement
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:24

Tu cliques en haut a droite sur l'onglet avec les 3 joueurs , et tu choisis Amazing eSport , tu rentres le mot de passe et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casakorn




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:04

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

Niquel à Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casakorn




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:20

A lundi bon week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casakorn




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:28

Je serais la a 20h50 mais c'est vous qui allez me contacté? car je ne connais pas vos gt :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Casakorn (GK) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Casakorn (GK)   [En Cours] Casakorn (GK) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Casakorn (GK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] SwC Kermit 14 (MC)
» [En Cours] DCA1998 (GK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing eSport :: Amazing Club :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: