Amazing eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Amazing eSport
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granu




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014

[Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )   [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 6:15

Salut tout le monde, j'ai trouvé votre post de recrutement sur JVC.com et je me permet donc de postuler cher vous Smile

Infos Personnel :

Prénom : David IRL mais je préfère Granu IG
Age : 25ans
Ville : Rambervillers (88 Vosges)
Caractère :Zen et déconneur
Horaires de jeu :
Lundi 13h-22h
Mardi 13h-Minuit
Mercredi 20h30-23h
Jeudi 13h-22h
Vendredi 13h-Minuit
Samedi 20h30 jusqu'au Dimanche soir
Sous réserve d'imprévu et d'extension si besoin bien entendu.
Autres : Je joue également à Destiny, ainsi qu'a LOL sur PC, et je suis passionné de tout ce qui se rapporte à la moto.

Infos Professionnel :

Ancien Club : Aucun je me lance seulement dans le Fifa en ligne, j'ai déjà 2ans d'expérience sur Fifa mais Solo ou entre pote et sur PC (avec manette 360 bien sure)
Ancien Gamertag : Aucun je suis nouveau sur Xbox je jouais uniquement sur PC avant
Gamertag : Granuler
Objectif : Faire le ménage je trouve qu'il y a trop souvent de toile d'araignée dans les But adverse Razz  Plus sérieusement j'aimerais vraiment intégré un club motivé et sérieux pour progresser, faire de la compétition et qu'on se fasse plaisir bien entendu.
Postes : Principalement AD AG BU mais je peux m'adapter au besoin je ne renie aucun poste.
Style de jeu :Je favorise le collectif avec un maximum de passe dans les pieds ou en profondeur.
Déjà joué a 11 ? : Jamais en 11VS11 uniquement en match libre qui se limite à 5VS5 et quelques fois entre pote mais on n'était jamais plus de 4.
Pourquoi nous : Je recherche une structure solide et sérieuse pour que mon investissement au sein du club ne soit pas en vin à priori c'est votre cas donc voila pourquoi Vous  Rolling Eyes  
Autres : Je pense que j'ai tout dit si il vous manque une info n'hésitez pas j'y répondrais ^^

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )   [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:40

Merci à toi d'avoir pris le temps de postuler , offensivement on est assez complet donc sa va être compliqué à moins que sa ne te dérange pas de commencer réservistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granu




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014

[Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )   [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:28

Non du tout après ça dépend du mot réserviste si c'est juste ne pas jouer tout le temps mais quand vous me prenez je joue la soirée avec vous pas de problème.
Mais pas genre je joue 2 minutes dans la soirée.
Je ne sais pas comment vous tournez
Revenir en haut Aller en bas
Skyz
Admin
Skyz


Messages : 167
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27

[Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )   [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:26

C'est juste ne pas jouer tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )   [Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature Granu ( AD AG BU )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] AwG Guininho (GK/DD/DG)
» [Annulé] InC marchisio (MDC)
» [Annulé] Ramires (mdc)
» [Annulé] BBenZemA x ( BU )
» [Annulé] BRK130 (MDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing eSport :: Amazing Club :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: